Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

4 participants

Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Misato Jeu 19 Fév - 11:47

Bonjour à tous amis de la loose Smile

Je me présente, je suis Moe Szyslack, et je viens preter main forte aux amis de la poesie. De profession briquet, je manie le feu aussi bien que je manie les chopines de bibine, pour l'instant de level 13, je compte rapidement pexer comme un sauvage pour rattraper mon retard et vous rejoindre en P3 & P4 pour aller embrocher du gobelin.

Ayant commencer WAR depuis le début, j'avais décider d'arreter et de delete mes personnages qui étaient coté destru. sur ce meme serveur (chammy, furie , sorciere plus ou moins level 30 chacun). C'est donc par curiosité que j'ai donc rejoins la faction de l'ordre et je dois avouer que ca me sied a merveille. Rien que sur le personnage miroir de la sorcière déjà, je trouve que le flamby est plus charismatique, et les sorts sont beaucoup plus jolis Very Happy la contrepartie de cela c'est qu'un flamby tu le vois et tu le sens arriver de loin lol, avec leurs uniformes pretes par la DDE, il est difficile de pas les rater... Seul solution face a ce type de probleme -> les archmage, se sont des véritables aimant à coups ! tout le monde sait que les heals elf sont aussi des tanks Very Happy Tu remarqueras que j'ai volontairement ommis de mentionner le pretre nain... lui c'est pas pareil, avec son gabarit de "messager de fort boyard", les ennemis ont du mal à le voir et a le focus Razz


Par ailleurs, en parlant de nains, j'ai un mini reroll Brise Fer, il est bientot level 20 (oui oui c'est un reroll), et je n'ai pas honte de le dire, c'est vraiment cheater comme classe ! "le cheat c'est chic" !


A bientot IG, Banzaiiiiiii !
Moe.

Misato

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Re: Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Virgiel Jeu 19 Fév - 12:37

Bienvenue à toi, Moe !
J'espère que tu te plairas dans notre humble guilde ! Content de voir un "allumé" de plus rejoindre nos rangs. Mais pour ce qui est le tankage des archimages, c'est tellement vrai ! Je me fais bien souvent taper, même quand je me planque à l'arrière (j'en profite pour gonfler mes résistances magiques avec la tactique + le bouclier prismatique amélioré... J'en profite avant la 1.2, eh eh). Et lorsque je vais à Ekrund avec mon petit Radichou tout feu tout flamme, j'ai beau spammer comme un malade les boules de feu sur les furies, ben non, il faut qu'elles tuent les archimages à côté de moi avant de s'intéresser à ma barbue personne !

Moralité : les archimages elfes ont trop la classe, tout le monde se les arrache !

N'hésite pas à planifier une sortie en instance genre égouts, et puis après, Gunbad ! (surtout qu'à la 1.2, Gunbad va voir son contenu en loot à la hausse... MIAM ! déjà que c'était pas mal... Y'aura DEUX pièces d'armure par boss maintenant au lieu d'une).
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Re: Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Misato Jeu 19 Fév - 14:05

Etant Pvpiste dans l'ame, je joue beaucoup en RvR par rapport au PvE, je ne connais pas du tout les orientations de la guilde, mais vous pouvez compter sur moi pour toutes sorties PvE Smile L'essentiel c'est de jouer ensemble Wink

Misato

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Re: Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Virgiel Jeu 19 Fév - 14:50

Oh eh bien en général on essaie, en groupe, de se greffer aux bandes qui partent reprendre les forts. Sinon, on passait d'un drapeau à l'autre en zone RvR en groupe de guilde Smile

(on aime tous le RvR ici, mais on n'est pas contre, de temps en temps, un petit tour en instance pour voir autre chose !)
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Re: Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Misato Jeu 19 Fév - 14:54

Youpiiiii je sens qu'on va bien rigoler Very Happy

Misato

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Re: Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Gaeldon Jeu 19 Fév - 16:29

Bienvenue Moe !

Quel courage de tout effacer pour recommencer depuis le début.
J'espère que tu te plairas dans nos rangs !
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Re: Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Misato Jeu 19 Fév - 16:46

Je comptais arreter definitivement en fait Smile
Mais sans regret ^^ ca me gene pas de tout refaire, disons que je vois du pays Razz

Et finalement en attendant bayo 5, je me suis dit pourquoi pas reprendre histoire de rigoler un peu et massacrer mes anciens camarades de factions ^^.

Misato

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Re: Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Loreleï/Prune Jeu 19 Fév - 20:37

Ben ça suffit le flood ! :p Non je plaisante bien sûr ! ca fait du bien de revenir aux bonnes habitudes ! Re-bienvenue à la maison Misa ! j'espere que tu vas bien t'amuser avec les Loosers côté WAR ! A bientôt dans le jeuuu !

Loreleï/Prune/Kiwï
Loreleï/Prune
Loreleï/Prune
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 39

https://fiersdehache.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Re: Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Misato Mar 31 Mar - 14:39

Bonjour à tous, juste un passage pour vous annoncer que j'arrete war, et de par ce fait, je vous abandonne en plein milieu de la guerre, ayant une montage de boulot en ce moment plus une nouvelle guitare a la maison, mon temps est partagé. Par ailleurs, le jeu commencais a me lassé un petit, un manque de motivation surement, en parallèle j'ai repris mon compte wow, et je m'y amuse un peu quand j'ai du temps libre devant moi.


Je vous souhaite a toutes et a tous, une bonne continuation !

A bientot.
Moe.

Misato

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Re: Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Virgiel Mer 1 Avr - 19:29

Salut Misa-Möe !
Content d'avoir de tes nouvelles ! Je te souhaite une bonne continuation, et surtout n'hésite pas à venir flooder de temps en temps côté Warhammer !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien... Empty Re: Moe Szyslack, un ami qui vous veut du bien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum