Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Accomplissements : Poursuites] Ceux que vous avez débloqués ! (s'poils)

Aller en bas

[Accomplissements : Poursuites] Ceux que vous avez débloqués ! (s'poils) Empty [Accomplissements : Poursuites] Ceux que vous avez débloqués ! (s'poils)

Message  Virgiel Ven 14 Nov - 20:55

Nous consignerons ici les mini-quêtes cachées ! Il vaut mieux être prévenu à l'avance, parce que des fois, avec leur système de poulet... Pas évident de revenir à un tiers inférieur ! Mettez les vôtres également (Accomplissements/Poursuites), je les intégrerai !

Analphabétisme

A Grimminhagen, au village de départ de l'Empire, allez donc voir le sergent recruteur, oui, celui qui vous donne la mission d'aller voir les canons de la Tour de guet du Nord... Devant lui, une [feuille de papier]. Cliquez donc dessus pour repérer les noms des inscrits.
-> Analphabétisme 1/2.

A Altdorf, non loin de la place du marché, il y a une maison, un peu taverne, où les pnj parlent de lettres à envoyer. Il y a un nain qui a des marchandises à convoyer, et un humain qui a une lettre à transmettre. Parlez-lui donc, il vous sera alors confié une lettre à remettre à une certaine... Aggie, à... Grimminhagen. Je me suis dit... Et si ? J'y suis donc allé, et après avoir LONGTEMPS cherché ce pnj discret contre un mur d'une maison de bois à grimminhagen, près de la place centrale... Je l'ai trouvée ! Et quand on lui parle...
-> Analphabétisme 2/2.

Le Héraut

Au Pays des Trolls, il faut franchir la rivière gelée lorsqu'on arrive dans la région, passer les yétis, les ogres, et se promener du côté de 22600/11000... Trouvez le cultiste champion 19 et tuez-le !
-> Le Héraut 1/3.

Tuez l'Horreur qu'il fait surgir ensuite.
-> Le Héraut 2/3 : Errance solitaire.

Il me manque la dernière partie.

Semer l'agitation

En Nordland, au Régiment de Breuer, il y a au milieu du village une bâtisse près de laquelle se tient un villageois accusé. Parlez-lui, son attitude suspecte ne vous échapera pas, et regardez la foule huer le triste personnage.
-> 3/3 Vraiment troublant.

Je ne sais pas où sont les autres parties !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum