Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace)

2 participants

Aller en bas

[Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace) Empty [Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace)

Message  Virgiel Dim 4 Jan - 20:22

L'Île Blafarde

Bestiaire

06k 48k Aller au bord de la falaise contempler la mer parmi les loups. Titre.

04k 61k Tuer le scorpion champion Griffe de peste (7). Titre.

48k 40k Tuer 60 scorpions géants niv.4 et les rapporter au collectionneur du chap. 2. Avancée tactique.

Récupérer un objet : pour l'entrée sur les oiseaux. Mais lequel ?

37k 20k Dans la caverne de cristal de feu, ramasser une peau écailleuse (parfois très long ! - Je confirme, j'en ai tué une quarantaine avant de l'obtenir... Prenez patience). Titre.

21k 38k Tuer l'horreur perdue (champ.4), il faut cheminer dans la montagne pour la trouver. Objet.

49k 48k Pousser la pierre sur le snotling. Titre.

54k 52k Ramasser un anneau lié sur un farfadet. Titre.

08110 47000 Tuer le faucon perché en haut du rocher. Titre.

Zone RvR
L'autel de Khaine : "Qu'avons-nous là ?" dos à l'autel, il faut aller au pied de la tour qui est sur la gauche. De là, tourner le dos à la porte d'entrée de la tour, le parchemin est devant, un peu à gauche, près d'un rocher.

Histoire et Tradition
La garde étincelante (parler avec le Prince à cheval au début des Hauts Elfes.)

L'Eltharin, langage des Hauts Elfes (le livre sur lequel on clique au départ pour le tome)

Protecteurs bienveillants (Il suffit de participer à une QP à l'extérieur d'Adunei)

Maîtres de l'épée, de l'arc, et de la lance (Maison Arkaneth, première QP près des champs du bois d'azur. Quand on arrive, longer à gauche, la palissade, et passer la tente elfe noire. Il y a au pied d'une tour blanche un ratelier d'armes pillé.

Histoire antique (Dans la tour où on fait la quête des larmes de Lileath, au même endroit où on ramasse les larmes, une bibliothèque vide tout en bas près du chef)

La Guerre de la Barbe (Quand on entre à Lacorith, il y a une table à gauche, avec un parchemin dessus.)

Ancienne lamentation
Dans le bas d'Adunei, sur un banc près des artistes elfes, se trouve un parchemin. Il suffit de le lire (le mémorial de la garde maritime se trouve juste en face).

Chasseur de sang-froid
Zone en 12386, 20939 (mouais, j'y ai vu des sang-froids 40 surtout !)
Sur l'île blafarde, au chapitre 2, un PNJ se déplace avec 2 Sang-froids.
En cliquant sur le PNJ ou une des deux bêtes, on débloque l'entrée du livre.
J'ai trouvé le PNJ en 13856/30409

Ceci ne concerne que la destru ! Pour l'Ordre, il faut aller en zone 49.000 48.000 !

Porte du Savoir Absolu
Clic Cristal Corrompu en 34800, 15500. 1/6
Cristal de gauche qui apparaît : La quête de la sagesse 2/6.
Cristal de droite : La quête de la connaissance 3/6.
Je n'ai pas la suite ! Et mon tome est rongé par les mites, la phrase avec l'indice est coupée...
Les portes du savoir absolu (clic sur les cristaux île blafarde 35k 16k 4/6 entrées)

M.P. le Mystérieux
Sa fiole sur l'île Blafarde se trouve par terre (Ile blafarde 39629, 1946).

Repaires
Dame Alisha héros niv.10 (Ile Blafarde 35558, 50611, pour ouvrir, activer les 3 runes de protection dans les grottes sous-marines autour de la zone rvr).

Gorthlak héros 40.
35300, 18000. Pas loin du cristal corrompu !

Chrace

Histoire et tradition
Les guerriers fantômes (3910, 51302)
Il faut longer la montagne, et remonter par le chemin au nord, on débouche sur un cul de sac où sont embusqués des Gardes Fantômes près d'un feu de camp. Trouvez le cadavre de l'un d'eux autour du gros arbre mort.

Fléau des hommes (31795, 41318)
La fleur est entre quelques arbres, en haut d'une colline. On y monte par le versant sud-est (pas évident). Trouvez la fleur cliquable, et c'est bon !

L'ermitage de Thanuil (37555, 40320)
Prenez l'air... Prenez l'ermitage ! Approchez-vous de cette élégante tour et apprenez les légendes de ce maître des épées.

Les lions blancs de Chrace (7526, 9446)

Aenarion (cliquez sur le mémorial en 56141, 19507)

Khaine (62976,42624)
Dans la petite cour, adossé à la fontaine, un corps de haut elfe. Il y a une "lame sacrificielle" sur laquelle cliquer.

Les menhirs (59700, 48600)

Le Vortex (8294, 42624)
Se balader au pied du grand obélisque.

En quête de volonté :
1 sur 3 : La Rune de Cython (Clic Rune de Cython : Ile Blafarde 59000, 12000) : dans la zone de la première QP des elfes, un peu sur la droite quand on arrive. Une fée est censée apparaître, mais ces timides êtres n'apparaissent que de nuit... Il faut la suivre, elle mène jusqu'à la 2e pierre, elle prend son temps par contre, et passe en pleine base des Hauts Elfes.
2 sur 3 : La question (Clic Rune de Cython : Ile Blafarde 4800, 39000). Plein de fées apparaissent ! ("chimères contaminées") Elles demandent de l'aide, elles disent qu'on sait comment les aider. Je les vois parler quelques secondes, puis toutes disparaissent...
3 sur 3 : Mise à l'épreuve (Clic Rune de Cython : Chrace 10900, 47900). De nuit, encore, cliquer sur la rune, puis la suivre, plus au sud de la carte, vers la 4e rune... Un clic... Et voilà, sauveur de fées !

Pillards
Route d'incursions du nord (au fond de la grotte 9677, 21734)

Visions
Visions du danger 1/2
Nager au milieu du petit étang au sud du Repos de Lyriana (étang en 47.000 49.000)

2/2 Introuvable pour l'instant Sad

Repaires
Repaire de Kelbrax (19046, 62285), homme-bête héros 40, sauter sur les deux grosses pierres pour atteindre sa grotte.

Bestiaire
Trouvailles rapides : tuer 75 araignées distordues (49k 21k) pour le collectionneur chap 4.

Un traité pour un trésor : tuer la bandit Faye Val sur une corniche au pied d'une falaise en 48k,9k : trophée Amulette demi-porte-bonheur (Destruction seulement ? Le pnj est amical pour l'Ordre).

Ramène-toi : tuer une "Harpie Serre-sanglante" en 45k, 23k : Avancée tactique (n'importe laquelle en fait)

Un bosquet et une tombe : 8k, 51k : Titre "Forestier"


Zone RvR
27525;11551 : "Qu'avons-nous là ?" Cliquer sur le parchemin mystérieux... Et voilà l'entrée sur les Lions Blancs ! (accessible en poulet, même si l'objectif est pris par l'ennemi) Le parchemin est derrière un muret, sur la droite de l'éclat, un peu en périphérie.


Dernière édition par Virgiel le Sam 21 Mar - 14:18, édité 23 fois
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace) Empty Re: [Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace)

Message  Loreleï/Prune Lun 12 Jan - 1:58

les menottes et la banniere derriere la tente ne sont pas "cliquable". Ce doit etre pour le côté ordre.
Loreleï/Prune
Loreleï/Prune
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 39

https://fiersdehache.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace) Empty Re: [Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace)

Message  Virgiel Lun 12 Jan - 17:31

Ouais, en fait la liste "Histoire et Traditions", c'est celle des Elfes Noirs... Pfff... Saleté de destru prioritaire ! on n'a même pas NOS soluces Ordre sur JoL !
Bon, voici nos Histoires et Traditions Elfes :

La garde étincelante (je l'ai, mais impossible de me rappeler où c'était)

L'Eltharin, langage des Hauts Elfes (le livre sur lequel on clique au départ pour le tome)

Protecteurs bienvellants (trou de mémoire)

Maîtres de l'épée, de l'arc, et de la lance (??)

Histoire antique (??)

La Guerre de la Barbe (??)

Amis explorateurs, à vos recherches !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace) Empty Re: [Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace)

Message  Virgiel Lun 12 Jan - 22:07

J'ai mis le sujet à jour, j'ai exploré tout ça avec Virgiel et son fringuant (et à crédit !) destrier. Il me manque le coup des sang-froids, mais j'y retournerai quand je serai en mesure de me défendre face à des 40 même pas champions...

S'il vous plaît ! la solution du problème du cristal corrompuuuu !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace) Empty Re: [Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace)

Message  Virgiel Mer 14 Jan - 16:08

Histoires et Traditions mises à jour grâce à un site en anglais assez bien fourni !

Je vais pouvoir marquer les explorations à faire pour Chrace, avec ce qu'a ajouté Loreleï.
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace) Empty Re: [Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace)

Message  Virgiel Sam 24 Jan - 13:50

Mise à jour : j'ai découvert deux parchemins cachés dans les zones RvR pour "Qu'avons-nous là ?", ça donne droit à un objet en poche dédié à une classe... à vos montures, explorateurs !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace) Empty Re: [Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace)

Message  Virgiel Sam 21 Mar - 14:19

Mise à jour ! Entrée bestiaire des faucons de guerre, exploration chasseur de sang-froid, et "visions" 1/2.
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace) Empty Re: [Exploration] T1 Elfe dévoilé (Île Blafarde+Chrace)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum