Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Exploration] Nordland dévoilé

Aller en bas

[Exploration] Nordland dévoilé Empty [Exploration] Nordland dévoilé

Message  Virgiel Dim 4 Jan - 13:16

Je vais consigner ici tous les petits secrets que j'ai trouvés, finalement, rien ne vaut le classement par zone ! Je n'indiquerai pas les titres à gagner, histoire de garder un minimum de surprise...

Bestiaire

57k 42k Cliquer sur un vieux sac près d'un arbre. Titre.

40k 36k Cliquer sur la pierre des hardes dans le bois du meurtre. Titre.

37k 34k Cliquer sur une victime malchanceuse. Titre.

58k 11k Tuer le fermier pestiféré qui dort au pied d'un arbre. Titre.

19k 39k Cliquer sur une pierre tombale. Titre.

Histoire et Tradition

L'ordre du griffon
Sigmar : ramasser le livre dans l'auberge à Grimminhagen (village de départ).
Milice : Aller voir le père et le fils sur la hauteur à Grimminhagen.
Mauvais présages (Zone en 42317, 25037)
Superstition : Entrer dans l'auberge à Grimminhagen.
La peste : Passer près de la maison gardée par un hallebardier à Grimminhagen.
Les collèges de magie : cliquer sur le livre en 11366, 24269.
Colonies isolées : 15000 51000, le cadavre d'un homme (chevaucheur de minuit) près d'un cheval.
Comtes électeurs : cliquer sur une stèle (plaque dédiée) en 31000 46000.
Corruption naissante : zone en 38707, 23885 - sous le menhir de la quête publique.

Guerre expiatoire
1/4 Tuer 2 rats derrière l'auberge du village du chap.2. Âme en détresse.
2/4 A côté du puits près de l'auberge au chap. 2 se trouve un seau. Cliquer dessus, et aller voir un des soldats blessés sur la route. Cliquer sur celui qui a soif (près du sergent Arnolt, entre l'auberge et Grimminhagen). Porteur d'eau.
3/4 Au régiment de Breuer, ramasser une caisse près du sergent Althman, on obtient un repas. Apporter ce repas à un des malades à l'extérieur du camp. Soigner les malades.
4/4 Débloqué quand la troisième étape est finie : Guerre expiatoire.

M.P. Le Mystérieux
Avis aux amateurs de boissons, il existe une des fioles cachées en Nordland, près du marchand entre des caisses en 33k 19k.

Repaire
Le repaire de Morra, la reine des loups, 33k 61k (j'ai traversé la zone chaos, le village de l'Empire, et ai longé la côte en nageant... On arrive dans une petite crique, il faut sauter de rocher en rocher... J'ai vu des loups 40 garder l'entrée, alors attention !)

Analphabétisme
1/2 Zone de départ, regarder de près le registre des recruteurs sur une table.
2/2 A Altdorf, il faut aller à la poste (l'Echange Sigmarite), et cliquer sur un pnj, on reçoit du courrier pour une certaine Agatha Becker à Grimminhagen. Lui rapporter la lettre (j'ai mis du temps à la trouver, elle est près d'une route, dans le village, à l'entrée de sa maison). Attention, on ne peut pas prendre la lettre si on n'a pas débloqué la première entrée.

Subversion
Tuer Dirk Eisenhauer dans Salzenmund (pas sûr que ce soit faisable pour nous ?) en 53129 53020 après qu'il ait parlé à un autre pnj dans une tente (1ere tente à l'entrée quand on passe par le tunnel), puis utiliser la clé du sorcier qu'il donne. Aller tuer Hiéronymus de Nuln (héros 9) dans la tour de subversion.

Si vous trouvez d'autres entrées, n'hésitez pas à compléter (surtout pour histoire et tradition), et si vous voulez les personnages célèbres aussi, on va voir ça Wink et puis on va classer tout ça géographiquement !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum