Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

De vieux souvenirs...

3 participants

Aller en bas

De vieux souvenirs... Empty De vieux souvenirs...

Message  Syz Ven 20 Fév - 20:33

Bonjour à tous.
Le ton est peut-être un peu solennel... mais bon, étant donné l'annonce, il faut bien!

L'histoire est la suivante.
Après avoir retrouvé de vieux amis de mon ancienne guilde "Agartha" sur DAoC (devenue Xeo), j'ai réfléchi à l'opportunité de rejoindre ceux-ci après avoir discuté avec mon ancien GM in game. Cependant, comme je le disais à Virgiel il y a peu, je me plaisais tout à fait chez les Poetic Losers c'est pourquoi j'avais décidé de m'accorder un certain temps pour y réfléchir mûrement, histoire de prendre un peu de recul.
J'ai donc réfléchi depuis Samedi dernier et j'avoue que... la tentation de retrouver d'anciens camarades est vraiment forte. Embarassed Smile
Sachez quoiqu'il advienne que l'expérience Poetic Losers aura été, quoiqu'un peu courte, vraiment enrichissante et plaisante, et que tous les membres me sont vraiment très sympathiques.
De plus, il m'apparaît que même si je pars des Poetic Losers, cela n'inclut pas que l'on n'est plus de contacts (je traînerai toujours sur le forum de temps en temps, sauf si cela vous gêne bien sur ^^) ou même des petits bonjours/aurevoirs/sympa ta nouvelle coupe/etc sur Warhammer !

Sur ces quelques mots je vous souhaite à tous une très bonne continuation et je vous dis à très vite Wink

Syz

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

De vieux souvenirs... Empty Re: De vieux souvenirs...

Message  Loreleï/Prune Ven 20 Fév - 20:49

Bah personnellement je comprends tout à fait, même si tu vas nous manquer ! Nous même venu d'une ancienne guilde sur WoW, on comprend le plaisir de rester ensemble, on a notre complicité, nos souvenirs... Toussah, toussah ! L'important c'est de s'amuser !
Alors je te souhaite bonne chance et plein de fun (comme on dit au Quebec) pour tes nouvelles aventures, hésite pas à nous les raconter par ici !


flower
Loreleï
Loreleï/Prune
Loreleï/Prune
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 39

https://fiersdehache.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

De vieux souvenirs... Empty Re: De vieux souvenirs...

Message  Syz Sam 21 Fév - 15:36

Pas de souci, merci beaucoup Loreleï!
Bonne continuation à vous aussi Smile

Syz

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

De vieux souvenirs... Empty Re: De vieux souvenirs...

Message  Gaeldon Sam 21 Fév - 16:08

Bonne chance pour la suite de tes aventures Syz ! On se reverra sur les champs de bataille Smile
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

De vieux souvenirs... Empty Re: De vieux souvenirs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum