Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

arlikann, le nain compêtant

Aller en bas

arlikann, le nain compêtant Empty arlikann, le nain compêtant

Message  arlikann Mer 15 Oct - 23:51

salut

Pour faire simple, je suis brisefer, donc si quelqu'un me cherche, c'est qu'il est en train de fuir vu que je suis toujours devant.

Maintenant, pourquoi Brisefer? Ben, on m'a toujours dit quand j'etais plus jeune, que j'etais casse-c...., que je les brisais a tous le monde ; alors je n'ai fais que suivre cette voie.
Et puis, je suis une legende vivante, le seul nain a avoir tué un orc quand j'etais encore dans le berceau, je devais avoir à peut pres 2 mois, 3 tout au plus. Bon OK, mon père pêchait au bord d'une rivière et il etait en train de "réfléchir profondemment ", quand mon berceau, qui etait trop pres de l'eau, a été emporté. Un orc qui passait par la a essayer de me choper et cet imbécile est mort noyé. Mais bon, le résultat est là... D'ailleur pour la petite histoire, c'est à ce moment là que mon père a prit le nom de Kundran cul-tannée ; rapport à ma mère voyez-vous.

Ah oui, et si j'aime pas les elfes, c'est qu'il y en a un qui m'a piqué mon ballon. On me dit qu'il avait du en avoir besoin comme boulet de canon, mais moi, je veux rien savoir....
Alors si quelqu'un voit un joli ballon de fer entouré de cuir dur, pesant dans les 20kg, vous pourriez me prevenir svp?

arlikann

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum