Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plan d'action pour les semaines à venir

Aller en bas

Plan d'action pour les semaines à venir Empty Plan d'action pour les semaines à venir

Message  Gaeldon Mar 23 Déc - 19:20

De la part de Wernolt...

Petite introduction
Dur dur de jouer un répurgateur au level 40. Enfin pendant les prises de forts, car en scénario c'est le pied.
Et quand je dis en prise de fort, c'est surtout en défense de fort en fait.
Pourquoi ? Et ben parce qu'on est sur un rempart et juste on fait rien. Pendant ce temps les mages font des trucs de mages, les archers ils archètent tout ce qui bouge, et les soigneurs soignent.
Après on tente une sortie des corps à corps pour disperser l'ennemi. Et là c'est le début de l'apocalypse. Y a cinquante types sur mon écran, ça explose de partout, j'y vois rien...paf je suis mort.
Zut s'est passé quoi ? Je me retrouve en haut des remparts, ramené à la vie par un gentil archimage. Je le remercie et je saute dans la fosse pour reprendre la baston.
Cette fois je vais faire attention. Je m'approche de la ligne de front...bon c'est toujours autant le bordel. Y a des corps de partout, des mecs qui hurlent "rez rez!" à tout va, le livreur de pizza qui sonne.
Je me planque derrière la ligne de guerriers et puis j'essaye de me faufiler pour chercher une cible. Beu ! J'arrive pas à passer ! Non mais poussez vous bande de nains !
J'essaye de taper un orque tout en restant derrière un des nabots, rien à faire. Je pousse un peu et je me retrouve devant. Là je flippe bien, je regarde ma barre de vie : ça a l'air d'aller, quelques dot et aoe mais des soins miraculeux me tiennent en vie.
Personnne me tape. En fait je crois bien que personne m'a vu. D'ailleurs personne ne voit personne en fait. Juste devant moi un maraudeur. Je tape sur la touche "TAB" pour le cibler mais rien à faire. Je clique dessus à la souris, même chose ! Mais $*¤%?# de %*@?? !!
Bon je tape un méchant ciblé au hasard, je tape je tape, il meurt ouais !! ah ah ! Mais en fait non je l'ai pas tapé, ma barre d'énergie est au max, je vois les messages "hors de portée" qui disparaissent de mon écran...saleté de lag.
Je pourrais me camoufler et aller taper un tissu derrière la ligne. Mauvaise idée, seul, hors de portée de soin et de rez, obligé de revenir à pied au fort avec une forte probabilité de ne plus jamais pouvoir remettre les pieds dedans.
Puis sur le canal bande un des les leaders crie "repli sur le fort !". Vite vite retraite ! Retour sur les remparts...Wouah c'était rapide comme sortie.

Mais où Wernolt veut-il en venir ?
Bah Wernolt il veut en venir d'abord qu'être au corps à corps sans être tank c'est pas évident dans ces combats de masse.
Alors je teste d'autres classes en prise de fort T2 sur Athel Loren et Brionne (pour la destru).
Donc dernièrement j'ai pu tester au level 15-16 : sorcière, chevalier flamboyant, guerrier fantôme.
J'aimerais bien essayer ingénieur aussi. Le guerrier fantôme me plait bien.
Tout ça pour dire que mes rerolls je les fais maintenant sur des serveurs à grosse population.
On monte très vite en xp grâce aux scénarios, et surtout on participe dès le début au RVR et ça c'est le pied !

Ensuite le problème c'est que du coup avec Wernolt je m'ennuie un peu.
Alors forcément je délaisse un peu Harganeth en ce moment.
Je pense qu'il faudrait se prévoir des trucs à l'avance, que ce soit RVR ou PVE (même des quêtes publiques), je passerai alors donner un coup de main.
Mais sinon on risque de se croiser sans jamais se voir vraiment et ce serait dommage.
Au final, quand je bosse pas je jouerai mes rerolls en journée, sur les serveurs où y a du monde, et j'essaierai de passer le soir(21h) avec Wernolt voir un peu s'il y a du monde connecté chez nous.
Faut aussi que je pense à vérifier le calendrier tous les jours, mais je préfère le site pour proposer des trucs.

Bon je m'arrête là, en plus j'ai encore du boulot Smile .
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum