Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pour information

3 participants

Aller en bas

pour information Empty pour information

Message  Otik Sam 13 Déc - 15:55

Bonjours, en fouinant un peu j'ai mis la main sur ce site. Il y a beaucoup de chose à voir dessus.
Mais je ne sais pas ou est ce qu'ils vont chercher ces chiffres. De plus sur la liste des guildes je ne vois toujours pas la notre, je sens que je vais m'énerver, comment osent ils nous oublier. Je vais devoir aller les voir, et quand je suis énervé, généralement la température à tendance à monter. Elle devient même brûlante. En principe çà fini façon barbecue.

Non mais.

http://www.waralytics.com/warservers/view/33000
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

pour information Empty Re: pour information

Message  Ravena Dim 14 Déc - 1:22

Ils affichent des guildes avec 0 membres on peut donc se poser quelques questions sur leurs chiffres et effectivement la nôtre n'y est pas sniff.

En ce qui concerne la population sur Nehekhara notamment, ils annoncent presque 2 destruction pour 1 ordre, ce qui me semble assez juste (64% contre 36%) par contre ce qui est étonnant c'est que cela n'est pas affecté la progression, en effet, on retrouve proportionnellement 5% de rang 40 de chaque coté et 50% de rang 20+.

J'ai relevé en ce qui me concerne que le répurgateur est très joué juste derrière le mage flamboyant, ça se ressentait certes mais j'ai du mal a admettre que le style est eu raison du skill -on joue pas répurgateur pour faire un carton, juste parce que l'image de cette carrière est plutôt classe- je pensais que les joueurs iraient plutôt faire des classes grosbills, la communauté semblent donc assez mature.

En face ce qu'on trouve le plus ce sont les sorciers, là par contre je suis sceptique, j'en vois pas tant que ça je trouve. Il serait intéressant de savoir si ces chiffre sont fiables et s'ils sont actualisés régulièrement.

Enfin bref, regardez par vous même, des stats intéressants qui semblent fidèles à la réalité dans l'ensemble, reste à savoir pourquoi notre guilde n'est pas répertoriée.

Ravena

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour information Empty Re: pour information

Message  Gaeldon Dim 14 Déc - 17:28

Comme beaucoup je doute fortement de la fiabilité de ces stats, à part la partie level 40 et tier 4.
Trop de personnes ont abandonné avant ces niveaux et leurs persos semblent être encore dans les comptes.
D'après le site, la base de donnée utilisée est celle de Mythic même : http://www.war-europe.com/#/realmwarcharacter/?realmwar=CharacterSearch.war&lang=fr, ainsi que celle de wardb.
L'outil de Mythic ne semble néanmoins pas super au point, il manque pas mal de choses.

Sinon rien ne vaut d'être sur le terrain. Beaucoup de classe au level 20 n'ont rien à voir au level 40, notamment parce qu'on n'a encore quasiment pas de points de talents et très peu de tactiques. Ce qui fait que beaucoup abandonnent leur classe à ce level, c'est un grand tournant, en tout cas en scénario. C'est moins visible en PVE. Voilà pourquoi je trouve qu'on ne peut juger de rien sur la proportion des classes à ce niveau.
J'en viens à ce que je voulais dire pour le répurgateur (witch hunter). Cette classe, ainsi que sa classe miroir la furie (witch elf), apparaissaient pour beaucoup comme l'équivalent du voleur de WoW qui fufute et poutre tout le monde même les guerriers. D'où leur déception au level 20-25 quand ils se font découper par un peu tout le monde.
Pour ma part, les répurgateurs 40 que je croisent en RVR se comptent sur les doigts d'une main sans pouce.
Quant aux sorciers, ils sont très très très nombreux en T4, RVR comme scénarios, et c'est une véritable plaie. Leur capacité destructrice et démoralisatrice est inégalée. Enfin je trouve.

signé Wernolt, qui se fait passer pour un nain
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

pour information Empty Re: pour information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum