Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

martelier, le retour?

2 participants

Aller en bas

martelier, le retour? Empty martelier, le retour?

Message  Otik Jeu 11 Déc - 20:37

Voilà ce que je viens de trouver sur un forum, est ce une indication ou pas? Le mystère demeure.



Voilà ce que dit le joueur:

Le serveur de test européen a été mis en place depuis hier par GOA. Actuellement en test, le patch 1.1 devrait améliorer une fournée de fonctionnalités du jeu.

Mais une surprise de taille attend l'aventurier qui s'égare sur la page de création des personnages du serveur de test...


Après une copie de mon personnage Maître des Epées sur le serveur de test, je me décide à y jeter un oeil et attéris sur la page de personnage. Par curiosité et suite à des rumeurs, je clique sur "Créer" et choisis les nains!

Quatre classes apparaissent ainsi à l'écran :

Prêtre des Runes
Brise Fer
Ingénieur
et boom, Martelier!




On nous avait déjà annoncé que l'une des classes DPS CàC (retirées de la release, à savoir le Martelier et le Koup'tou) n'allait pas revenir en jeu et tout le monde supputait que ce pouvait être le Martelier au profit d'une autre classe charismatique comme le Tueur Nain.



Maintenant, nous ne pouvons que faire des hypothèses et se demander si notre bon vieux Koup'Tou sera de retour après un bref passage en 2007 en bêta test...



Le mystère plane donc sur le devenir des deux classes restantes... Est-ce un résidu de bêta qui s'est perdu dans le code du patch 1.1. ou bien est-ce un premier indice sur l'une des classes manquantes ré-introduite dans un futur proche? Le Koup'tou et son fameux coup koup koup à répétition sera-t-il de la partie?

En tout cas, le Martelier n'est actuellement pas jouable, on ne peut que le créer et le personnaliser comme les autres perso.

La suite dans un prochain épisode...
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

martelier, le retour? Empty Re: martelier, le retour?

Message  Virgiel Jeu 11 Déc - 21:20

Martelier, ça craint ! Bottons-leur les fesses pour faire venir le Tueur !
Et un orque sauvage pour les peaux-vertes ! (le koup'tou... C'te mauvaise blague... ce n'est rien d'autre qu'un orque noir ambidextre...)
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

martelier, le retour? Empty Re: martelier, le retour?

Message  Virgiel Mer 14 Jan - 15:28

La suite de ce (passionnant) débat :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962761

Le martelier est écarté et ne sera pas la classe dps càc des Nains... Si c'est le Tueur, mamma mia, Karak Hirn va connaître une forte hausse de population... (de mémoire, c'est la ville naine dirigée par le roi Tueur Ungrim Poing-de-Fer, où les tueurs vont en pélerinage au temple de Grimnir pour passer le serment du Tueur)

Le Tueur nain, LA classe la plus charismatique de l'univers de Warhammer, tous supports confondus... La balance repencherait vers l'Ordre à coup sûr ? A voir...
Je n'en ferais pas, s'ils étaient lancés, ces p'tites choses hargneuses... Mon frère me tuerait Razz
J'avoue que ce serait un GROS atout dans la manche de Mythic... Il serait peut-être temps qu'ils lâchent du Tueur ? Leur calendrier doit être programmé selon des phases "économiquement rentables" pour l'annonce de nouveautés j'imagine...
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

martelier, le retour? Empty Re: martelier, le retour?

Message  Virgiel Dim 18 Jan - 15:02

Hum le mystère s'épaissit... On peut lire sur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963877 que Mythic a envoyé à des gérants de blogs une boîte contenant de la teinture rousse et une tondeuse à cheveux...

Lorsqu'un nain subit un outrage irréparable, que son honneur est perdu, qu'il est éconduit en amour, que lui ou un de ses ancêtres a manqué à une parole donnée... Il se rase les cheveux, les dresse en crète avec de la graisse de porc, et se les teint en roux. Il abandonne toute armure et jure à Grimnir qu'il trouvera la mort au combat de la façon la plus héroïque possible pour racheter sa faute.

Moi j'vous dis on va l'avoir le tueur !
(c'est Avrelivs qui sera content... à warhammer battle il jouait une armée de Tueurs dirigée par le roi Tueur de Karak Kadrin, au jeu de rôles il était pourfendeur de trolls... voilà de quoi le pousser à adopter une vie civile, hihihi)
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

martelier, le retour? Empty Re: martelier, le retour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum