Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Galgals, le retour

3 participants

Aller en bas

Les Galgals, le retour Empty Les Galgals, le retour

Message  Otik Dim 17 Mai - 21:51

Salut

Génial la soirée au grand galgals, j'ai adoré.
Mon autre perso, Stallyar a lui aussi les missions et le niv pour le faire, alors si vous avez des rerolls qui doivent aller faire un tour dans ce donjon, n'hésitez pas allons y. En plus Arli ne la toujours pas fini. Donc si vous êtes partant pour un deuxieme tour, faite le savoir.

J'aurai également une petite question, est ce que quelqu'un sait quel est le donjon suivant, et quel est son niveau? Avec Arli nous sommes tombés sur un second donjon dans les Galgals, de niv 29/30 si je me souviens bien. Est ce que s'est le prochain ou est ce qu'il y en a un entre?
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Galgals, le retour Empty Re: Les Galgals, le retour

Message  Virgiel Lun 18 Mai - 1:34

Je ne sais pas pour les prochains donjons, mais je veux bien y retourner avec Radi. Marmouset n'est que 20 pour le moment... Sa flûte à six schtroumpf attendra dans son boîtier, tant mieux pour vos oreilles, profitez de ce répit !

J'ai bien aimé, c'était pas très long, une difficulté bien dosée (à 5), des moments palpitants, on se perdait dans le labyrinthe, et les loots étaient pas dégueu.
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Galgals, le retour Empty Re: Les Galgals, le retour

Message  Gaeldon Lun 18 Mai - 17:29

Ca intéresse Rymiel aussi !
J'étais aussi tombé sur un autre donjon dans les Galgals, mais c'était plutot niveau 40 d'après mes souvenirs.
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Galgals, le retour Empty Re: Les Galgals, le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum