Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Votre classe : Prêtre des Runes

Aller en bas

Votre classe : Prêtre des Runes Empty Votre classe : Prêtre des Runes

Message  Virgiel Jeu 6 Nov - 12:03

Crénom, le vieux Barbapépé n'y comprend pas grand chose.
Bon d'accord, il est niveau 12 et va pousser un peu.

Alors en offensif pour l'instant, je n'ai que trois sorts : un qui s'incante et cause du dégât direct, un dot instantané, et un sort instantané moins puissant que celui qui s'incante. Et un sort de zone autour de moi qui s'incante (très joli).

J'ai un bouclier à poser qui absorbe une certaine dose de dégâts.

J'ai les serments (buff de groupe) très très sympa, d'ailleurs n'hésitez jamais à utiliser votre rune qu'un PdR vous pose en combat, les amis, ça n'a qu'une minute de CD.

Mais alors en soin, pas évident de m'y retrouver :
un soin qui s'incante, soigne immédiatement, et guérit sur la durée.
Un soin instantané (petit soin).
Un HoT bien classique.
Un sort de gros soins qui sera moins efficace si je me fais taper lorsque je l'incante.

Un sort de réduction d'aggro (est-il efficace en PvP ?)

Mon rang 1 de moral qui est un gros soin instantané (et qui tombe souvent à pic, les répurgateurs me disent merci en général).

Et ma rez à trois secondes.

Voilà pour mes sorts !

Alors en scénario, c'est la boucherie... Même au niv 11 à la Tour de Guet du Nord, je me fais focus par les furies et je ne peux rien faire à part courir vers les dps, me soigner, et espérer qu'on me débarrasse de ces sangsues avant que je ne meure (ce qui n'arrive jamais).
Alors, se planquer dans un buisson, OUI MAIS.
On ne voit rien ! Comment sélectionner les gens à soigner ? Comment afficher leurs barres de vie ? Un soigneur sur WAR est-il condamné à afficher toutes les barres vertes et soigner celles qui descendent, sans regarder le reste ? (c'est l'ancien soigneur de raids sur WoW qui parle là)

Bref, si vous avez des astuces pour faciliter l'interface soigneur, je suis tous zyeux sur mon écran !

A part ça, quelle classe charismatique ! Hier soir, j'ai groupé avec un PdR 25 qui torchait les quêtes du chap. 6, il prenait l'aggro d'une douzaine d'orques, et les tuait à l'AoE en se soignant. Il m'a appris ce truc apparemment primordial : "la survie des autres passe par la tienne", à savoir augmenter mon initiative et surtout l'endurance/pv. C'est sûr qu'un PdR mort ne sert pas à grand chose pour soigner ses amis !

J'hésite encore sur la voie à suivre... Ce qui est bien, c'est qu'on n'a pas une séparation "soin/dps/résistance", mais "sorts immédiats/sorts de durée/sorts de zone", aussi bien soin que dps... J'hésite, j'hésite... Je n'ai pas beaucoup de sorts pour l'instant, mais j'attends les soins de groupe pour me décider ! (puis Vallaya, niveau RP, c'est bien pour les naines, non mais ! Barbapépé est encore robuste !)
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum