Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Serveur down

2 participants

Aller en bas

Serveur down Empty Serveur down

Message  Gaeldon Mer 11 Mar - 0:23

Pour une fois que je participe à une prise de capitale, impossible de rentrer, puis le serveur d'instances plante 3 fois, puis finalement tout Athel Loren plante, super !!
Ce jeu commence à m'irriter...
Déjà que j'avais décidé de ne plus aller en prise de forteresse pour cause de lag intensif (c'est un jeu au tour par tour WAR ?),
là j'ai plus rien à faire à part des scénarios alors ?
grrr
*s'en va manger une glace pour se calmer*

Edit: serveur down une deuxième fois, dommage pour ceux qui faisaient que quêter en T2 hihi, c'est de notre faute on voulait visiter la cité inéxorable...Bon je vais faire un tour sur Brionne jouer mes persos destru Smile
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Serveur down Empty Re: Serveur down

Message  Virgiel Mer 11 Mar - 2:26

Hummm ce soir à 2h du matin la grosse maintenance des serveurs regroupés et des migrations "obligatoires" des serveurs qui vont fermer, ainsi que le déblocage du tueur et du koup'chou... Sachant qu'en plus il y a de plus en plus de monde présent sur AL, qui était le plus gros serveur du jeu, et qui l'est encore plus ? Hier soir il y a eu des files d'attente côté destru, d'après JoL.
Va-t-on avoir le retour de bâton pour avoir choisi le serveur trop peuplé ?

Sinon sur Har Ganeth, apparemment, ça reste quand même pas mal vide on dirait Sad

Raaaah, on n'est jamais contents tiens Sad si on se retrouve tous 40 et qu'on se tape des lags monstrueux... Ca soulève un problème que je ne connais pas encore, Gaeldon... Mais que faire, alors ?
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum