Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amers rivaux

Aller en bas

Amers rivaux Empty Amers rivaux

Message  Virgiel Jeu 5 Mar - 13:25

Un petit sujet pour mettre à jour nos trucs et astuces, voire des rassemblements pour réussir en guilde cet événement !

1ere phase : Lancer 5 tourtes sur des ennemis.
Les tourtes sont dans le scénario la tour du chaos, on ne les loote pas sur les joueurs, mais on les ramasse par terre. Ce sont des ronds un peu jaunes au sol. Bonne nouvelle, on en ramasse cinq d'un coup. N'hésitez pas à mettre l'icône en barre de raccourci ! Il faut utiliser l'objet sur des joueurs de la Destruction différents, et vérifier si ça a bien été pris en compte dans votre page "événement live en cours". Attention, parfois ça ne marche pas du premier coup. J'ai dû m'y prendre en deux coups, en un scénario, j'étais à 4/5. Je l'ai fait en deux fois.

2eme phase : participer au scénario la tour du Chaos.
C'est tout bête ! N'hésitez pas à ne vous inscrire qu'à ce scénar ! Dur de comprendre comment ça marche pour l'instant, on saute depuis deux catapultes au départ, en haut ou en bas de la tour. Repérez la rampe extérieure (gaffe aux coups qui éjectent ! mon archimage se régale), depuis le dernier étage, elle redescend au grenier. Et au grenier, il y a un escalier creusé dans le sol, qui mène au sacellum.

3eme phase : quelle est-elle ? J'ai voulu vérifier ce matin, mais maintenance... (vu les bugs à corriger en urgence, tu m'étonnes)...

Les portions de carte :
On peut les ramasser sur les joueurs apparemment. Que donnent-elles ? Où les ramasse-t-on précisément ? N'hésitez pas à apporter vos informations !

Pour info : après avoir fini les 2 premières étapes hier soir, on atteint la 1ere récompense, le titre. Ça va !

Et à part ça, quels changements pour votre classe ? J'ai remarqué que les furies étaient moins nerveuses face à moi, je survis un peu mieux. J'ai pas trop bien compris les différences de patch de l'archimage (je ne suis pas encore au point avec tous les termes techniques de MMO en anglais...). Mais j'ai redécouvert le moral 1 des soigneurs, le bouclier magique qui absorbe 2796 points de dégâts, étalés sur 1 minute, mouahaha, c'est abuzay ce truc. Je le préfère mille fois au soin instantané, j'ai remarqué que vivant je soignais un peu mieux.

Ah, et l'artisanat, bravo ! on fait enfin des potions valables, et les modificateurs sont utiles... Au lieu de faire une potion tu en fais quatre, ou alors au lieu de durer 10 minutes, ça dure 30 minutes, etc. Et le coup de la récupération des objets... Ca fait des teintures noires ! hihihi ! ne jetez rien !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum