Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Autres jeux !

4 participants

Aller en bas

Autres jeux ! Empty Autres jeux !

Message  Virgiel Sam 28 Fév - 13:27

Salut !
Un petit mot pour parler un peu de ces autres jeux qui nous plaisent... (et qui expliquent parfois le fait qu'on ne soit pas tout le temps sur WAR :p)
Je viens d'acheter Dawn of War II et il a l'air terrible (j'étais déjà accro au premier et ses extensions) ! Sinon avec Loreleï, nous jouons parfois à Civilization IV et on s'éclate bien... Mais quelle activité chronophage...
Et vous, d'autres jeux vous passionnent ?
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux ! Empty Re: Autres jeux !

Message  arlikann Sam 28 Fév - 15:46

Moi, ca serait plutot la serie des chevaliers de baphomet. C'est vrai que Dawn of war est tres bien mais je le trouve trop court.

arlikann

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux ! Empty Re: Autres jeux !

Message  Gaeldon Sam 28 Fév - 16:42

Il y a quelques semaines j'étais sur GTA4. Le problème c'est que ça me donnait envie de tuer les gens dans la rue après, alors j'ai du arrêter.
Ah les Chevaliers de Baphomet, que de souvenirs, j'ai toujours aimé les jeux d'aventure, dommage que ça ne se fasse quasiment plus.
Et je savais pas que DOW2 était sorti, faudra que je le commande.
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux ! Empty Re: Autres jeux !

Message  Otik Sam 28 Fév - 21:03

Moi, je suis accroché, et çà depuis plusieurs année à la série des Total War. Sinon j'ai adoré aussi Dawn of War. faudra d'ailleurs que je vois pour le numéro 2 parce qu'il a l'air d'être vraiment génial. A par çà il y a deux jeux que je vais surveiller de près, starcraft qui sortira dans les prochains mois et un futur MMO prévu normalement pour 2011, "Warhammer 40000"
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux ! Empty Re: Autres jeux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum