Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La porte de la tanière

2 participants

Aller en bas

La porte de la tanière Empty La porte de la tanière

Message  Otik Lun 29 Déc - 1:45

Bonjours à tous

En faisant un petit tour du coté des objectifs dans le Nordland. Je devais y aller pour tester ma nouvelle épée à deux mains. Je voulais être sur qu'elle coupée bien droit en non de biais, c'est chiant sinon. Je me suis retrouvé dans un groupe en direction d'un boss dans la zone rvr chez les elfes. J'ai appris, (et là je parle que pour les T1 car les autres je ne sais pas), qu'il y avais des boss cachés dans ces zones. Pour trouver et tuer ces boss il vous faut trouver la porte de la tanière de chaque zone.
Déjà il faut savoir qu'ils repop que tout les 24h00. Ensuite ces portes ne s'ouvre pas comme çà(entre nous j'ai essayé avec la phrase sésame ouvre toi, je me suis pris un vent).
Pour celle des elfes il faut déjà avoir les quatre objectifs, ensuite il y a 3 runes à trouver, mais là il y a un souci, je n'ai pas vue ou elle se trouver (si quelqu'un a des info dessus elles seront les bien venues).
Pour les nains il faut trouver et tuer un mec de la destruction. mais il doit être tué que par un membre faisant partie du même groupe que celui qui va ouvrir la porte. Alors quand vous êtes en raid attention aux groupes. Et je crois qu'il doit être tué qu'à Ekrund( je ne l'ai pas fait il y a peut être d'autres info que je n'ai pas eu)
Pour les humains je n'ai pas trouvé les astuces.

Pour finir je vais aussi mettre sur notre forum les photos des lieux ou ce trouve ces portes, et une du boss chez les elfes. Je ne pense pas pouvoir les mettre ici je vais donc les mettre dans la galerie de photos.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La porte de la tanière Empty Re: La porte de la tanière

Message  Otik Jeu 1 Jan - 22:11

Pour la porte au nordland, ce qu'il faut faire s'est avoir les 4 objectifs en T1, et ensuite aller devant la porte. Là vous allez trouver plusieurs socles, il suffit qu'il y est un perso sur chaque socle, et cliquez sur la porte pour la voir s'ouvrir.
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La porte de la tanière Empty Re: La porte de la tanière

Message  Gaeldon Ven 2 Jan - 16:26

Hum intéressant, faudra que je regarde ça avec un perso petit level...
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La porte de la tanière Empty Re: La porte de la tanière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum