Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Disponibilités pendant les fêtes

4 participants

Aller en bas

Disponibilités pendant les fêtes Empty Disponibilités pendant les fêtes

Message  Gaeldon Mar 23 Déc - 17:21

Voilà j'aimerais savoir qui serait là dans les jours à venir, histoire qu'on s'organise une petite sortie (Gunbad, égouts...).
Ce serait bien de se retrouver pour faire le point aussi.
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités pendant les fêtes Empty Re: Disponibilités pendant les fêtes

Message  arlikann Mar 23 Déc - 19:22

. <- voila, le point est fait Laughing
Je m'en vais jusqu'au 2 (normalement)
pour Rashas, ca devrais etre kif kif les memes dates que moi

arlikann

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités pendant les fêtes Empty Re: Disponibilités pendant les fêtes

Message  Otik Sam 27 Déc - 22:38

Salut tout le monde me revoilà.
J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes de Noël, et que le père Noël vous a gâté.

Donc si vous souhaitez faire une petite sortie dimanche ou à partir de mercredi soir il n'y a pas de souci je suis là.(Et oui je reprends le taffe lundi pffff )

Sinon a propos vu que de plus en plus de monde partent faire des reroll sur athel loren faudrai voir pour carrément refaire la guilde là bas. J'en ai discuté avec arli il est ok pour çà .

A+
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités pendant les fêtes Empty Re: Disponibilités pendant les fêtes

Message  Virgiel Dim 28 Déc - 3:40

Coucou ! Prune et moi partons le 30 pour trois jours, fêter le nouvel an chez Tourmaline. Mais ce vikende, on sera p't'être connectés ! Et vu comment ça bouge un peu plus sur Athel Loren, je suis d'accord aussi pour reformer notre guilde là-bas. C'est certes dommage pour nos personnages "évolués" (vous avez des 40 quand même), mais qui sait, on pourra peut-être les faire migrer plus tard !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités pendant les fêtes Empty Re: Disponibilités pendant les fêtes

Message  Gaeldon Dim 28 Déc - 6:55

Moi j'ai été très gaté par le bonhomme en rouge et blanc...
Comme Pyporine, je commence à apprécier Athel Loren, où j'ai déjà un level 23, mais en parallèle le soir, je continue à faire des prises de fort avec Wernolt, sur HarGaneth.
Mais y a pas photo, pour leveler Athel c'est le pied. Et je suis tout à fait pour qu'on recommence une guilde là bas.
Je suis tombé sur des gens vraiment sympas, et rien ne nous empêche de recruter des personnes RP, il y a vraiment de tout !
Je vous redonne les noms de mes persos sur Athel:
-Aaron chevalier
-Elthelsir guerrière fantôme
J'espère qu'un jour des migrations seront possibles, et c'est pourquoi je ne recrée pas de nouveau un répu et un archimage.
Jusqu'au 1er de l'an je ne serai pas très dispo parce que 30 personnes viennent chez moi et que ça fait du boulot, mais j'essaierai de me connecter dès que je peux.
A très vite !
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités pendant les fêtes Empty Re: Disponibilités pendant les fêtes

Message  Otik Dim 28 Déc - 15:03

De plus maintenant nous avons tous un voir même plusieurs perso sur athel loren, autant continuer sur ce serveur. Et puis autant commencer une guilde avec des perso bas niv comme çà le niveau de la guilde pourra monter plus vite. Et c'est vrai qu'un jour nous aurons peut être la possibilité de transférer nos premiers perso sur athel loren, on ne sais jamais.
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités pendant les fêtes Empty Re: Disponibilités pendant les fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum