Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE patch 1.0.6 !

4 participants

Aller en bas

LE patch 1.0.6 ! Empty LE patch 1.0.6 !

Message  Virgiel Mar 2 Déc - 11:07

Yahouuu !

Folks,

With 1.0.6 ready to go tomorrow, here are the highlights of the patch. The full patch notes will be on the Herald shortly after I post this message. FYI, the patch notes are 23 pages of patchy goodness.

1) New Careers Released! With this version we are happy to announce the release of the Empire’s Knight of the Blazing Sun, and the Dark Elf’s Blackguard! These new careers are available early for players who have successfully completed the Heavy Metal Event!

2) Mastery Refunds – Due to a number of significant changes to many of our careers, provided a full mastery refund to certain careers. Players who belong to one of the careers below will need to speak with a Trainer to retrain their Career Mastery: Black Orc, Bright Wizard, Chosen, Engineer, Ironbreaker, Magus, Shadow Warrior, Sorcerer, Squig Herder, Swordmaster

3) Morale Responsiveness - Morale abilities will now be much more responsive. These abilities will now fire immediately when activated by the player on the first attempt, and will display their cooldowns correctly at all times.

4) Root Responsiveness - We have made a number of adjustments to root spells to ensure that they break properly and feel more responsive to players. Changes include a chance to break on ANY damage including DoT damage, as well as a 5s immunity to being rooted again after the current root effect breaks.

5) Improvements have been made to autoattack animations. Players will now see smoother, more consistent weapon swaps when players change from ranged to melee autoattacks, and vice versa.

6) The responsiveness of ability activations has been improved. Players will now see less of a delay between the activation of an ability and the corresponding animation.

7) Fixes have been made to issues which were causing guild promotion and demotion not to work properly.

Cool This patch is truly the "Combat and Careers" patch that we have been talking about for many weeks. There are a ton of changes and bug fixes in this patch as you will see in the full patch notes.

9) Numerous fixes to the UI.

So, as usual, we're happy to thank those members of the community who participated in helping us test, iterate and refine 1.0.6 through feedback as well as playing on our PTS! We hope you continue to do so going forward as we've got a ton of stuff in and coming down the pipeline.

Mark

Edit : sélectionnez le texte pour le rendre visible... Va falloir que je change ça tiens.
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

LE patch 1.0.6 ! Empty Re: LE patch 1.0.6 !

Message  arlikann Mar 2 Déc - 20:31

euhh, desolé, je ne comprend pas l'anglais mais que le sanscrit

arlikann

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE patch 1.0.6 ! Empty Re: LE patch 1.0.6 !

Message  Virgiel Mer 3 Déc - 13:19

Je vais essayer de rendre ça plus lisible Wink

Grosso modo, le patch 1.0.6 est disponible sur les serveurs US depuis hier (à confirmer ?).

Il y aurait 23 pages de notes sur le patch.

1) Les nouvelles carrières disponibles ! Chevalier du Soleil Flamboyant, et le Garde Noir. Disponible pour ceux qui ont complété l'animation Heavy Metal.

2) Grosses modifs. Beaucoup de carrières changent, certaines sont complètement chamboulées. Les joueurs de ces carrières devront s'entretenir avec leur entraîneur de carrière pour "respé" (les points sont mis à zéro je pense, ndt) : Orque Noir, Mage Flamboyant, Elu, Ingénieur, Brisefer, Magus, Guerrier Fantôme, Sorcière, Chasseur de squig, maître des épées.

3) Réactivité du Moral - les compétences de moral auront bien plus de répondant ! Elles se déclencheront immédiatement après avoir été libérées par le joueur dès le premier clic, et leurs cooldowns fonctionneront sans problème.

4) Réactivité du "root" (les trucs qui bloquent ?). Nombreux ajustements pour les rendre plus réactifs et intuitifs envers les joueurs. Il y a dorénavant des chances de briser l'immobilisation avec TOUT type de dégât, y compris les dot, et il y aura une immunité de 5 secondes contre l'immobilisation après en avoir été victime.

5) Les animations d'attaque automatique ont été améliorées. Des trucs comme passer d'une arme de tir à une arme de contact, etc.

6) Les animations des techniques sont améliorées, et leur réactivité a été ajustée. Moins de délai entre l'activation d'une technique et l'animation correspondante.

7) Réparations sur des promotions/dégradations de guilde qui ne fonctionnaient pas correctement.

Cool C'est LE patch "Combats et Carrières" dont on parle depuis des semaines. Des tonnes de changements, de bugs réparés... Lisez les notes de patch !

9) L'IU a été grandement améliorée et réparée.

Comme d'habitude, merci aux membres de la communauté qui ont participé aux tests, merci à leurs retours, blablabla.
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

LE patch 1.0.6 ! Empty Re: LE patch 1.0.6 !

Message  Virgiel Mer 3 Déc - 13:22

Ah bah tiens, je viens de lire sur JoL que c'est pour aujourd'hui, le patch, hihihi.

Les serveurs de retour dans l'après-midi ? Hum, hum, vivement ce soir !!
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

LE patch 1.0.6 ! Empty Re: LE patch 1.0.6 !

Message  pyporine Mer 3 Déc - 20:25

je sens que l on va se trouve dans une situation quelque peu surprenante avec pleins de personnes avec la meme classe Smile
A voir ce que cela va donner mais a mon avis ca risque de desequilibre le jeu pendant un petit temps d adaptation a voir

pyporine

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LE patch 1.0.6 ! Empty Re: LE patch 1.0.6 !

Message  Otik Jeu 4 Déc - 1:24

C'est vrai que l'on va croiser du chevalier et du garde noir à chaque coin de rue. Je vais pas dire le contraire puisque je viens de créer un chevalier ce matin. Il se nomme Otik. Et je peux vous dire que je n'ai croisé que du chevalier toute la journée, à quelques exceptions près. Pour les scénarios, en face il y avait pas mal de garde noir, mais il restait un bon nombre de joueur qui jouaient les autres carrières. A mon avis ce déséquilibre va durer qu'un temps, et devrez rester qu'au niveau du T1. Car se n'est qu'un effet de mode par rapport au nouvelles carrières et puis un grand nombres retourneront à leurs perso d'origines.

En tout cas je trouve le chevalier très intéressant à jouer, et ses auras très pratiques que se soit en solo comme en groupe.
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LE patch 1.0.6 ! Empty Re: LE patch 1.0.6 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum