Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les "esploraçiones" de Raul [Bestiaire]

2 participants

Aller en bas

Les "esploraçiones" de Raul [Bestiaire] Empty Les "esploraçiones" de Raul [Bestiaire]

Message  Virgiel Ven 14 Nov - 12:00

Un cavalier surgit hors de la nuit, revenant de l'aventure au galop... Il descend de son cheval dans un saut impeccable, cape virevoltant au vent, rapière dégainée, chapeau à la main. Ses cheveux gominés à la graisse de sanglier, sa moustache frisée qu'il pleuve, vente, ou grêle, ses yeux verts pétillants, ce teint basané et cette estafilade sur la joue suite à un duel contre un noble... Mais oui, c'est bien lui, le renard rusé du Vieux Monde, qui entre dans l'auberge avec moult effets théâtraux !
Les habitués lèvent à peine leurs yeux de leur chope, préférant oublier les horreurs de leur époque dans l'alcool plutôt que dans l'écoute d'un hurluberlu. Seuls les nouveaux venus se demandent qui est ce personnage qui vient d'entrer, et qui ont le malheur de faire mine de s'intéresser à ce qu'il va raconter.
Avec un sourire charmeur, Raul s'approche d'un groupe de jeune lanciers qui buvait quelques pintes au coin du feu.
- Holà, Amigos ! Yé souis sûr qué vous allez offrir oun cerveza à oun pauvre voyageur qui a mille histoires à vous raconter ?
Il s'installe sur une chaise et pose ses grandes bottes crottées sur la table d'un côté, insensible aux protestations d'un jeune noble venu à la taverne pour s'acoquiner avec le peuple.
- Figourez-vous que ye reviens dou pays des trolls... Cette contrée inhospitalière m'a laissé percer quelques secrets... Ye m'en vais vous les raconter ...

Front Empire/Chaos
Zone T2
Pays des Trolls
En souivant la route qui remonte, à l'est, vers lé nord, y'a vou oun pont... En passant au pas, proudent car lé Chaos n'est pas très loin de la région, y'ai entendou oun grognement ! Ye descends dé ma pauvre Rossinante, armes à la main, et ye vois oun troll qui mastique un poisson sous lé pont. Yé le toue pour éliminer cé danyer qui ménace les voyageurs... Et ye récoupère oune boîte bizarre... Ye l'ouvre et... Bah, ye préfère qué vous le découvriez vous-même !
53 000 - 38 000 - Troll sous le pont -> Objet de poche.

Près de la zone où les Tueurs Nains sé font attaquer (QP), entre deux flaques marécageuses, mon chéval pose lé sabot sour oun étron magnifique et... pouant. Ye ramasse oun échantillon, car il y a oun alchimiste au château dé Felde. Réconnaissant, il mé laisse étoudier avec lui la composition dou mode diyestif troll...
50 000 - 50 000 - Ramasser une crotte de troll -> Point de tactique "géants". (Attention, elle ne se loote pas, il faut trouver l'objet à terre, ouvrez l'oeil, et les narines)

Dans ces marais, ye continouais mon esploraçion, et yé souis tombé sour oun camp dé gobelins qui gardaient oun étrange tonneau ! Ye toue les gobélins, et m'empare dou contenou... Dou parfum ! Bizarre ! Un peu plous loin, ye souis tombé sour un gros troll avec deux gardes. Yé leur ai passé ma rapière au travers dou corps, et ai broûlé leurs dépouilles pour pas qu'ils sé relèvent, mais ye sentais lé poisson pourri... Oun odeur affreuse ! Y'ai alors eu l'idée dé m'asperger dé parfum...
56 000 - 50 000 - Ramasser le baril de parfum au camp gobelin, et aller tuer le troll Braquegueule en 56 000 - 44 000 -> un point de tactique "géants".

Ye ne vous raconte pas ces villages ogres qué y'ai traversé, au nord dé la région... La rivière yelée peuplée dé yétis... Y'ai trouvé oun grotte avec des espèces dé créatoures mi ogre, mi yéti... Leurs yeux étaient crevés ! Ma ils étaient de rédoutables combattants... Et... Avec mon parfum, ye n'étais pas bien difficile à pister ! Y'ai appris que ces grands monstres étaient des "cannibales", des enfants ogres abandonnés dans le noir qui ont doû loutter pour survivre... Y'ai ramassé sour l'un d'eux à force dé combattre oun drôle d'os taillé... Dé la décoraçion ! Amousant... Avec cet os en poche, dé retour au château, les gardes m'ont acclamé et appelé "le Hardi" !
07 000 - 07 000 - Grotte, tuer des cannibales jusqu'à avoir l'os ornementé de cannibale et l'utiliser -> le Hardi.

Près des fermes qui broûlent, à l'ouest, il y a des trolls dou chaos parmi les autres trolls. Oun couple dé fermiers agonisants démandaient dé l'aide, ma ye souis arrivé trop tard. Sour oun des trolls moutés, y'ai trouvé oun médaillon que y'ai examiné, pendant qué les fermiers poussaient leur dernier soupir... Bah, c'est la vie, ye ne peux pas sauver tout lé monde à moi tout seul...
07 000 - 45 000 - Ramasser un médaillon perdu sur un troll verruqueux et l'utiliser. -> l'Imperturbable.

Au Nord, là où les ogres sévissent à l'abri des soldats dou Chaos ou dé l'Empire, y'a vou oun coultiste bizarre qui marmonnait des incantaçions... Ah, ah, oun cible dé choix ! Il disait s'appeler "lé héraut". Y'ai fini par l'occire, malgré sa magie impie, loui, et les horreurs qu'il fit venir dou royaume dou Chaos... Y'ai lé sentiment dé né pas en avoir fini avec loui...
22 600 - 11 000 - Tuer "Le Héraut", champion 19. Accomplissement 1/3 "Le Héraut". Tuer la première horreur invoquée : accomplissement "Le Héraut" 2/3. Pas encore trouvé le 3/3.
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les "esploraçiones" de Raul [Bestiaire] Empty Re: Les "esploraçiones" de Raul [Bestiaire]

Message  arlikann Ven 14 Nov - 16:30

j'espere qu'ils vont finir par enlever le poulet. Je rate plein de truc

arlikann

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum