Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Personnages effacés

2 participants

Aller en bas

Personnages effacés Empty Personnages effacés

Message  Ravena Jeu 13 Nov - 22:48

Je ne me suis pas encore présenté convenablement sur ce forum que j'ai déjà un abonnement pour cette section technique.
Après avoir passé deux jours à me battre contre un crash qui m'empêchait de lancer le jeu, j'ai la joie d'avoir mon compte bloqué depuis hier. Mes personnages n'apparaissent plus, et j'ai des erreurs serveurs.
En arpentant les forums, j'ai trouvé deux-trois pèlerins qui ont le même problème. La solution passe par le service de chez Goa uniquement, et tout le monde n'arrive visiblement pas à avoir une réaction de leur part. certains ont vu leur problème résolu assez rapidement, d'autres pas.
Voilà, je suis donc absent pour une durée indéterminé, sachant que si mes persos ont vraiment disparu, je ne suis pas sûr de recommencer l'aventure. j'ai de moins en moins de temps pour jouer, l'abonnement tourne dans le vide et même si je n'avais que Ravena de vraiment avancé, ça me fait suer.
A bientôt.

Ravena

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages effacés Empty Re: Personnages effacés

Message  Virgiel Jeu 13 Nov - 22:58

Mince alors, c'est vraiment abusé là... On sait à quoi est dû ce problème ? J'espère qu'on te verra bientôt !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Personnages effacés Empty Re: Personnages effacés

Message  Ravena Jeu 13 Nov - 23:26

Apparemment ce problème peut survenir après un crash, mais c'est très rare heureusement.

Ravena

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages effacés Empty Re: Personnages effacés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum