Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mont Gunbad : Dimanche 16 vers 20H30

3 participants

Aller en bas

Mont Gunbad : Dimanche 16 vers 20H30 Empty Mont Gunbad : Dimanche 16 vers 20H30

Message  Loreleï/Prune Lun 10 Nov - 0:52

Bonjour a tous !

Suite à notre sortie fructueuse avec la guilde Sanctuaire, nous retentons l'aventure dimanche 16 vers 20H30 au Mont Gunbad ! De l'aventure, de l'influence, un travail d'équipe nous attendent. Et... peut etre une prochaine alliance de guilde avec le Sanctuaire (a voir si on peut contacter aussi le VIII eme Bataillon pour proposer nos services).
Alors a dimanche prochain !

A bientot

Prune
Loreleï/Prune
Loreleï/Prune
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 39

https://fiersdehache.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Mont Gunbad : Dimanche 16 vers 20H30 Empty Re: Mont Gunbad : Dimanche 16 vers 20H30

Message  arlikann Lun 10 Nov - 15:03

j'ai regardé sur les différents forums:
- on etait au dernier boss des qp de cette zone (3 qp par aile)
- la, faudra vérifier, mais pour le boss de fin (qui etait derriere la porte avec le halo bleu), faut un groupe de 6
- et j'ai lu que pour passer cette "porte" faut avoir l'influence requise : 1er point pour le 1er boss, 2eme pt pour le boss de l'aile a gauche et 3eme pt pour le boss de l'aile centrale
-une fois vaincu les 3 gugus, le big boss (un squig geant) se ramene

et voilou

arlikann

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mont Gunbad : Dimanche 16 vers 20H30 Empty Re: Mont Gunbad : Dimanche 16 vers 20H30

Message  Virgiel Lun 10 Nov - 15:18

Intéressant !
J'ai adoré cette instance, le coup des QP, c'est pas mal. Plein de choses à découvrir, de nouveaux chemins à arpenter... Et enchaîner les monstres en raid, c'est super sympa. Pour un groupe de 6, j'imagine même pas... Et le repop, vraiment horrible. C'est assez problématique, d'ailleurs. Enfin, rendez-vous à Gunbad dans une semaine alors eh eh eh.
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mont Gunbad : Dimanche 16 vers 20H30 Empty Re: Mont Gunbad : Dimanche 16 vers 20H30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum