Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pruneau, Naingénieur

Aller en bas

Pruneau, Naingénieur Empty Pruneau, Naingénieur

Message  Virgiel Mer 15 Oct - 17:38

Salut les p'tits boulons !
Me v'là Pruneau, fils de Hagin, ex-membre de la Guilde des Ingénieurs. Je travaillais sur une nouveauté fabuleuse et le jour de la présentation aux Anciens, l'engin m'a pété au nez, si vous m'passez l'expression. J'ai eu droit alors à l'humiliante cérémonie de la pantalonnade et j'attendais d'être radié de la Guilde lorsque nous avons reçu la proposition de faire partie des Porte-Serments de notre Haut Roi. Ni une ni deux, j'me suis dit que c'était là l'occasion de prouver ma valeur, et d'aller essayer mes inventions sur le terrain. J'ai alors dit adieu aux vieilles barbes qui ont renié mon travail de ces dernières trente années, et je suis parti à l'aventure avec ma chère Prune.
Depuis tout petit nain, j'adore tirer à l'arquebuse, et j'aime faire preuve de précision. J'aime également prendre soin de mon matériel et je déteste le travail bâclé. J'ai encore quelques décennies d'apprentissage à faire, bien sûr, mais j'ai bon espoir. J'espère qu'on trouvera ces foutues armes du Destin et qu'on virera les peaux-vertes de nos montagnes bien-aimées ! Pour l'Ungrim-Angkor !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum