Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Heiner, le feu et le fer.

2 participants

Aller en bas

Heiner, le feu et le fer. Empty Heiner, le feu et le fer.

Message  Heiner Mer 29 Oct - 14:12

Salut à tous !

Je ne suis pas membre de la guilde, mais étant donné que je connais les fondateurs et les membres et que je compte bien jouer avec eux, je me fends d'une petite présentation.

Anciennement joueur de WoW sur Medivh (Ishido et Cessis étant mes personnages principaux sur la fin!), membre de la guilde des poetic loosers, j'ai adopté WAR quasiment à sa sortie, je n'ai pas encore pris mon abonnement, j'attends la fin de ma période gratuite, mais étant donné que j'aime le jeu un peu plus à chaque session de jeu, l'issue ne fait aucun doute.

Mon personnage s'appelle Heiner ( le seul nom teuton qui n'était pas déjà pris Sad ), répurgateur de niveau 13 (renommée un peu moins, dans les 10-11, plus très sûr.). Pour moi la Classe à l'état pur (non mais, se battre avec une rapière et un flingue .... AU CORPS A CORPS !), j'ai vraiment accroché au gameplay ("Oh mon dieu, on peut tirer en courant !") et il y a de forte chance que ce personnage reste mon principal.

Pour l'instant, n'ayant pas eu trop de temps de jeu, je me suis concentré sur lui, mais dans un avenir plus ou moins proche, je vais surement tester d'autre classes, ça me fera une bonne excuse pour vous rejoindre de manière plus "officielle" ;-).

Bref, n'hésitez pas à me contacter ou m'ajouter en ami en jeu, ça sera avec grand plaisir que j'irai bruler de l'hérétique à vos côtés !

Heiner

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heiner, le feu et le fer. Empty Re: Heiner, le feu et le fer.

Message  Loreleï/Prune Mer 29 Oct - 16:06

Bienvenue Ishido-Heiner !

Ca fait bien plaisir de te voir !
C'est super que tu accroches autant au jeu, nous aussi on est accroc !
Si tu le souhaites, on te guilde dès connection !
La petite famille se re-réunit !
A bientôt.

Prune
Loreleï/Prune
Loreleï/Prune
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 39

https://fiersdehache.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum