Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction...

2 participants

Aller en bas

Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction... Empty Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction...

Message  Misato Jeu 23 Oct - 12:43

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout membre de votre guilde, et je n'ai pas su ou mettre une 'tite présentation... Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Misatö, ex-joueur de wow, et j'ai basculé vers WAR il y a un petit mois de ça. Bien que n'étant pas de votre serveur ni même de votre serveur, paraît il qu'on peut quand même participer aux différents fils de discussions Razz

Un peu de présentation de mes deux persos (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave :p), J'ai actuellement 2 personnages sur le Athel Loren, serveur qui au passage est vraiment bien équilibré au niveau du peuplement ordre / destru et au niveau de la compétence des joueurs :

le premier, Kenshiroh, élu du chaos de son état, c'est un boucher né, couplé avec le talent [je fonce dans le tas comme une brute, osef de l'aggro], il est actuellement level 23 et continue pépèrement son levelling.

le deuxième, qui va devenir mon main, est Ayaka, une furie avec qui je prend beaucoup de plaisir à jouer, une vraie sournoise très vilaine comme ma voleuse dans WoW héhé... elle est en cours de levelling également, et va pas tarder à ding level 20 (oui dans WAR, la phase de pexage est très rapide).



Un dernier mot, qui serait plutôt un message à l'attention des sorciers du chaos ainsi que des archimages... :

"Arrêtez un peu avec vos KB (knockback) et root, sur le bg Tor Anroc, c'est une vraie plaie ! Ca piquote un peu beaucoup la lave, merci d'avance."

A bientôt... Smile

Misato

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction... Empty Re: Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction...

Message  Virgiel Jeu 23 Oct - 13:03

Bienvenue sur le forum (hihi c'est Radi) ! Notre tribune est ouverte à tous, et comme ça on peut parler de ce jeu !
Content que WAR te plaise en tout cas !
Je n'ai pas encore visité Tor Anroc ni ses laves prometteuses, mais j'ai hâte. As-tu été victime de l'aspirateur des ingénieurs ? J'ai lu sur JoL que pas mal de joueurs côté Destru trouvent ça "abuzay" (ça commence les ouin-ouin). Mon ingé est spé fusil, pas bricolo, alors je n'ai pas cette merveille.
Sur notre serveur, la Destruction est en surnombre évident (il paraît un pour deux...), en scénar ils sont souvent 3-4 de plus, et en RvR tout leur appartient... Altdorf n'est qu'une question de temps hélas.

L'Elu je l'affronte parfois sur les champs de bataille, mais je ne l'engage que s'il est déjà amoché ou bien occupé avec d'autres classes solides... Mon répurgateur fait pas le poids (sans parler de l'ingénieur) Bon, il me semble pas aussi solide que ces lourdauds d'orques noirs, mais je préfère concentrer mes dégâts sur des classes plus fragiles.
Les furies sont des petites malines... J'adore les voir arriver en furtif avec mon ingénieur près d'un drapeau gardé par une tourelle agressive et une mine ! Mais alors quel dps rapide elles ont ! N'hésite pas à venir nous faire part de tes impressions, et, une fois de plus, bienvenue !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction... Empty Re: Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction...

Message  Misato Jeu 23 Oct - 16:57

Merci de ton accueil Smile

Côté destru, "l'aspirateur à persos" on l'a aussi, et c'est le magus qui l'a... En T3, on voit souvent la team combo :
- Magus + x Sorcieres = aspi+AoE, c'est mortel :°

Un truc sur l'ingé qui devrait être modifié... le "boom boom" de la tourelle... personne ne s'y attaque donc il est toujours actif... du coup quand tu es dans le feu de l'action, t'entends QUE ça Very Happy

Misato

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction... Empty Re: Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction...

Message  Virgiel Jeu 23 Oct - 17:01

Ah, vous aussi vous l'avez ? La tourelle à fusil s'emballe parfois, et, même démontée, le bruit continue... Une horreur (on a fait les égouts avec ça, j'ai eu beau donner des coups de clé à molette, rien à faire, il faut attendre) ! C'est un bug qu'il faut faire remonter je pense !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction... Empty Re: Kenshiroh, Ayaka, Misa, des amis de la destruction...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum