Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rashas le flambeau humain

Aller en bas

rashas le flambeau humain Empty rashas le flambeau humain

Message  Otik Mar 21 Oct - 20:31

Pour celui qui ne me connaît pas, je suis un sorcier flamboyant.

On peut le dire, cela devait être ma destinée. Mes parents mon envoyaient à l'école des mages flamboyants alors que je n'avais que 12 ans. Un jour, une envie subite d'éternuer me pris, deux minutes après la grange était entièrement en feu. Une révélation pour moi et mes parents de voir ce bâtiment réduit en un petit tas de cendre à cause d'un simple rhume.

Aujourd'hui fini pour moi les salles de classes, les bancs, et les cours. Maintenant je suis sur les routes à la recherche d'aventures. Vous pouvez mi retrouver le plus souvent accompagné d'Arlikann. Mais vous le verrez toujours sur ses gardes. Non pas à cause du chaos ou des peaux vertes, non!!! Mais plutôt à cause de moi, car depuis que je lui ai dis que j'avais quitté les bancs de l'école le jour où pendant un cours de travaux pratiques j'ai brûlé la barbe de mon professeur et les robes de mes petits camarades, il n'est plus aussi serein. Allez donc savoir pourquoi?

J'espère vous croiser très vite pour de nouvelles aventures. Et je vous promets de faire très attention pour ne pas trop vous cramer.
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum