Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prise de capitale

2 participants

Aller en bas

Prise de capitale Empty Prise de capitale

Message  Gaeldon Dim 5 Avr - 18:50

Pour vous motiver à atteindre le level 40, voilà quelques images des boss qu'on trouve en prise de capitale, phase 2 (la phase avant le roi, 2 QP monstrueuses):
Prise de capitale Gaeldo11
Prise de capitale Gaeldo12
Prise de capitale Gaeldo13

Pour infos, aucune de ces QP n'a encore été terminée sur notre serveur.
Je posterai une autre fois des infos sur le système de prise de capitale (les différentes phases). Sachez cependant que quand on passe en phase 2, et ça arrive souvent en ce moment, la capitale ennemie perd des niveaux (elle est niveau 3 en ce moment, donc la destru n'a plus accès à certaines instances haut niveau de capitale !).

Voilà, bon jeu à tous !
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Prise de capitale Empty Re: Prise de capitale

Message  Virgiel Lun 6 Avr - 13:08

Ouah, impressionnantes, ces photos ! Merci ! J'ai l'impression d'y être. J'avoue que j'aurais été curieux d'aller y faire un tour, mais un mage en mousse 33, ça m'aurait plus énervé qu'autre chose d'aller sur place, laguer et mourir. En tout cas, vers la fin, la capitale n'est-elle pas tombée au rang 1 (hihihi bien fait) ? Des géants du Chaos, un duc du changement (démon majeur de tzeench, quand même), et pour finir Engra appelé aussi morte-épée dans le jeu de figurines (discordance de traducteurs, une fois de plus, on voit l'incompétence de l'équipe française), un redoutable champion de Khorne, si mes souvenirs sont exacts.
Bon parlons détails, quand je vois que la cité est attaquée, que faut-il faire ? Aller où ? Comment ? Rejoindre une WB ? J'ai voulu faire du scénar hier et on ne proposait que la Crypte en T4 (prise de points dans les quartiers de Slaanesh et Khorne).
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum