Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il est temps

2 participants

Aller en bas

Il est temps Empty Il est temps

Message  Gaeldon Lun 23 Mar - 17:49

Et oui il est temps pour moi d'avancer un peu dans WAR, et de découvrir un contenu auquel je n'ai pas accès pour l'instant. Mon premier level 40 date du mois de novembre et je n'ai toujours pas mis les pieds dans une instance autre que les égouts ou Gunbad ! Quant au rvr, j'aimerais ne plus être l'éternel pickup, et passer mon temps à chercher un warband non privé/guilde/alliance.
Voilà pourquoi, j'ai décidé de partir à la recherche d'une autre guilde pour mes levels 40, Gaeldon et Aaron.
J'espère que vous comprendrez que je n'ai rien contre vous, mais j'ai besoin d'une structure plus adaptée à mon type de jeu/temps de jeu.
Et vous avez intérêt à ajouter les deux persos susnommés dans votre liste d'amis hein ! Et si vous l'acceptez, j'aimerais qu'Elthelsir et autres rerolls joués restent au sein des poètes. J'ai pas du tout envie de vous perdre de vue moi !

Que la Loose éternelle soit avec vous et bougez vous un peu le popotin nom de nom d'un nain sans barbe !!

Amicalement, Gaeldon
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps Empty Re: Il est temps

Message  Virgiel Mar 24 Mar - 2:37

Je comprends bien, vieux compagnon, bonne route à toi pour le haut niveau. N'hésite pas à venir nous rapporter quelques anecdotes et quelques conseils pour notre modeste guilde ! Et puis on a Elthelsir avec nous hihi (et ta prêtresse des runes) !

A bientôt !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum